Coup de cœur

Coup de coeur 2

Il y a des jours où l'on reçoit de jolis cadeaux !

C'était il y a un peu plus d'un mois - Déjà - J'ai reçu un mail de Cristina Agosti Gherban : "La chronique de l’ouvrage que vous nous avez gentiment envoyé, est sur le site à la rubrique sélections coups de cœur" . Mon petit cœur perso manque un battement tandis que je clique... Et je lis : 

"Avec un art consommé, la conteuse Nadine Demarey nous amène dans des univers colorés, fantastiques ou drôles. On ne se lasse pas d’écouter ces histoires qui sont pour tous, petits et grands, car l’art est de qualité, il peut toucher tous les âges. 
La conteuse fait participer l’auditeur, en lui posant des questions…qu’elle laisse souvent sans réponse. Mais par ces questions elle ouvre d’autres portes à la réflexion et à l’imaginaire. Car fréquemment les thèmes font référence, sans que cela devienne didactique ni prosélytiste, à des questions d’écologie ou de société. 
Elle est accompagnée par Philippe Carpentier, excellent musicien, qui n’illustre pas le conte mais improvise des musiques inspirées par celui-ci."

Si si, je vous jure que c'est vrai. Vous pouvez d'ailleurs vous en assurer ici : http://assadem.free.fr/selections/infos/coeur.htm jusqu'à la fin du mois de mai 2018, les sélections sont en ligne pour trois mois.

Ah oui, mille excuses, je ne vous ai pas dit : Cette chronique élogieuse concerne "Mille mots de la Terre". Pour fêter ça, j'ai fabriqué un petit label.


 

Merci à l'A.D.E.M. Première structure spécialisée à remarquer ce nouvel opus de la "Collection Mille Mots"... En attendant les autres - peut-être -.

Vous l'aimez mon petit "label" ? Dites-le moi en commentaire.

conteuse nord pas de calais contes musicien guitare cd audio guitariste musique conte à écouter

Commentaires (1)

Cilou
Bravo Nadine

Ajouter un commentaire